Judas Priest >> Judas Priest : "Nostradamus" en téléchargement gratuit.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Mai 2008 - 21:39:41
Le morceau est pas mal, mais pas exceptionel non plus.
Mais je crois que je vais garder -dans ma bourse- une petite pièce de réserve au cas où jusqu'au 16 juin, des fois que le reste de l'album soit bon.

On va bien voir.

Samedi 03 Mai 2008 - 00:42:35
L'ensemble du morceau est énorme, notament le solo hyper speed, mais le meilleur est à venir je pense.Vivement le 16 Juin! 

Mardi 13 Mai 2008 - 14:58:36
après un Angel of Retribution fourre-tout qui aurait fait passé Ram It Down pour un bon album, on repart sur les mêmes bases avec un titre à l'intro pompeuse et d'une Platitude rare, suivi d'un morceau qui reprend des riffs de Painkiller pour un auto plagiat qui ne leur ressemblait pas jusqu'à Angel of Retribution en fait! le Priest avec Tim Owens avait perdu tout sens de la compo, Halford dans ses différents projets l'avait toujours, je ne m'attendais pas à ce que leur réunion accouche de morceaux aussi plats et banals. On verra avec l'album mais j'ai perdu confiance...mais pas la foi!

Mardi 13 Mai 2008 - 15:05:13
après un Angel of Retribution fourre-tout qui aurait fait passé Ram It Down pour un bon album, on repart sur les mêmes bases avec un titre à l'intro pompeuse et d'une platitude rare, suivi d'un morceau qui reprend des riffs de Painkiller pour un auto plagiat qui ne leur ressemblait pas jusqu'à Angel of Retribution en fait! le Priest avec Tim Owens avait perdu tout sens de la compo, Halford dans ses différents projets l'avait toujours, je ne m'attendais pas à ce que leur réunion accouche de morceaux aussi plats et banals. On verra avec l'album mais j'ai perdu confiance...mais pas la foi!

Jeudi 15 Mai 2008 - 13:38:40
Une nouvelle chanson est disponible,elle s`appelle «Visions».